pubads

0 Recette de pain protéiné Dukan

Pain protéiné Dukan

Pain dukan protéiné

Le pain peut manquer dans le régime Dukan, surtout dans les phases de conso et de stab où il est présent tous les jours sauf le jeudi pp. Ce n'est pas évident de revenir en arrière en pp. Voila une recette de pain comme un vrai, découverte au hasard de mes expériences culinaires.
La texture de ce pain est proche de celle du pain que l'on connaît et le goût est très agréable. Pour la forme en papillon c'est un pur hasard :)

pain au son dukan


Recette Pain protéiné Dukan 
Version imprimable


Info nutrition
Protéine 48
Glucide 20
Lipide 6
Temps : 15 min
préparation : 5 min
cuisson : 10 min

Ingrédients
2 oeufs
3 cs de son d'avoine
1cs de son de blé (facultatif)
12 doses de protifar
2 cs de lait écrémé 0% (liquide)
salé à votre convenance.


Ustensiles de cuisine nécessaires :
Moule en silicone ou autre


Recette
Préchauffer le four th 3 ou 90°.
Mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte ferme
Faîtes une boule ou donnez lui la forme voulut et mettre dans un moule ( mon moule à cake en silicone étant assez grand, mon pain est resté en forme de boule.)
Enfourner en bas pendant 10 min 

Mon petit déjeuner du jour : tartine d'oeufs brouillés, hum !! un régal avec mes deux petits gâteaux à l'amande amer fait avec deux demi-cuillères à soupe de la même pâte édulcorée. ;-)

Petit déjeuner protéine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...