pubads

2 Biscuits Secs

biscuit sec au son d'avoine
Adepte du teatime, je cherche toujours à faire des petits mets pour accompagner ce moment privilégié. Ainsi, sont nés mes biscuits secs au son d'avoine. Ils font également d'excellents biscuits pour le grignotage.

Ils peuvent être transportés partout et permettent de répondre rapidement, proprement et facilement aux petits creux. c'est une bonne façon de manger ses sons les autres jours de la semaine. Dans ce cas on les accompagnera des douceurs habituelles (confiture, etc...)

Recette Biscuits Secs au Son d'avoine

Info nutrition
Protéine 17.95
Glucide 38.11
Lipide 7.62

Temps : 20 min
préparation : 10 min
cuisson : 10 min


Ingrédients
3 Cs de Son d'Avoine ;
1 Cs de Son de blé (facultatif) ;
1 oeuf ;
1Cs de lait en poudre 0% ;
3 Cs de lait écrémé 
3 Cs d'Édulcorant en poudre ou selon vos goûts;
1cc de cannelle en poudre ;
Arôme de votre choix ;
1cc de levure chimique.

Ustensiles de cuisine nécessaires :
papier sulfurisé ou feuille de silicone.

Recette
Préchauffer le four th 5 ou 150°.

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients en poudre d'abord. puis le lait liquide en faisant attention que la pâte ne soit pas trop liquide. Mettre la levure.
Avec la cuillère faîte des petits tas uniformes sur votre feuille de silicone puis enfourner 10 mn. 

Je me suis régalée, au petit déjeuner, en les plongeant dans mon yaourt 0% nature arôme citron. ;-)


Biscuit sec et yaourt


Les Biscuits hyper-protéinés Dukan

Il existe maintenent des biscuits made in Dukan vu chez amazon Biscuits Son d'Avoine Noisette

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Delicieux!
J'ai mis :
- 3 cs avoine
- 1 cs blé
- 4 cs lait poudre
- 3 c/s eau
- 1 oeuf
- 10 gouttes edulc liquide
- 1 cc canelle
- 1 cc levure
- 1 petite cc arôme vanille

Nina Christine a dit…

Je confirme, et on ne s'en lasse pas, :-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...