pubads

0 Feuille Cuisson Silicone



Ma feuille de cuisson en silicone. Depuis que je l'ai adopté je ne la lache plus. Finit les sempiternel gâteau cuit dans un moule et à moi les biscuits, les mignardises et autres apéros dudu ou pas d'ailleurs :).

La feuille de cuisson en silicone Qu'est-ce que c'est ?
C'est une feuille souple et très résistante à la chaleur et au froid. Très pratique elle est antiadhésive et permet une cuisson sans huile, d'étaler votre pâte sans que celle-ci ne se colle. Passe du congélateur au four sans aucun problème. Elle nous assure une cuisson diététique et donc plus saine. Transparente ou de couleur flashy le coté ludique de cette feuille de silicone égaye la cuisine. Mes enfants l'adorent!

Pour quoi faire ?

Avec votre feuille siliconée, vous pouvez préparer des biscuits, des macarons, des bouchées, chouquettes, petits fours etc... Elle vous sera, également, utile pour réchauffer certains surgelés (pizzas) sans ajout d'huile ou de beurre. Réutilisable, elle se nettoie d'un coup d’éponge et permet de réaliser des économies certaines par rapport au papier sulfurisé.

Où trouver la feuille de cuisson en silicone ?

J'ai acheté la mienne sur le Net, sinon tous les webmarchands en vendent. voir chez amazon Birambeau - 8845 - Plaque Patisserie - Silicone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...