pubads

0 Recette bouchées sucrées pour Jeudi pp

recette Chouquette protéines pour pp

J'ai voulu faire ma recette de gâteau au yaourt habituelle mais, horreur, plus de yaourt ! Qu'a cela ne tienne j'ai improvisé avec ce que j'avais sous la main et c'est la naissance de mes petites bouchées faciles et rapides à faire. Idéales pour les envies de grignoter, les apéros ou à l'heure du thé


Recette Bouchées Sucrées
Version imprimable


Info nutrition
Protéine 32.4
Glucide 6
Lipide 6
Temps : min
préparation : 5 min
cuisson : 10 min


Ingrédients
12 doses de protifar
3 CS lait écrémé liquide 0% ;
1 oeuf
5 ml edulcorant liquide ici marque hyperu
1 CS de cannelle en poudre
arome de votre choix ici avec extrait naturel de citron
1 demi sachet de levure chimique

Ustensiles nécessaires :
Feuille de cuisson siliconée ou papier cuisson sulfurisé.

Recette
Préchauffez le four th6

Mélanger le tout dans un bol avec une cuiller. Rajoutez la levure. On obtiens une pâte plus ou moins épaisse.
Faîtes des petits tas avec la cuillère sur une feuille en silicone et mettre au four th 4 pendant 10 minutes

Je les ai mangé au sortir du four, même pas le temps d'attendre, cro bon :D


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...