pubads

0 La tarte au thon du jeudi pp

Tarte au thon Dukan

Tarte au Thon Protéinée Dukan
Je suis fan du thon en boite. Je trouve que c'est une façon très simple et rapide de manger du poisson. Mais, pour le côté rassasiant, il est préférable de se concocter un repas consistant et je trouve que la tarte au thon est tout à fait adéquate. Simple, rapide et bonne.


Tarte au Thon

Version imprimable

La pâte : 
1 oeuf
1 blanc d'oeuf
1 jaune d'oeuf
1 yaourt 0% nature
4 doses de protifar

La garniture :
1 boîte de thon au naturel
1 petit oignon ou 1 demi-oignon
3 CS de fromage blanc 0%
1 CS de moutarde
sel
poivre

Confection de la pâte :
Dans un bol mélanger l'oeuf , le blanc d'oeuf, le protifar et le yaourt 0%. Verser l'appareil dans un petit moule.      Préférer le en silicone pour un meilleur démoulage. Enfourner 10 minutes th:7 ou 200°C. Retourner la pâte et badigeonner la avec le jaune d'oeuf. Enfourner à nouveau 10 minutes.

Préparation de la tarte :
Étalez sur la pâte la moutarde. Faites revenir l'oignon et déposer le sur la pâte. Mélangez le thon et le fromage blanc, salez et poivrez. Étalez l'appareil sur l'oignon.

Enfournez 20 minutes, th7.

Avez-vous aimé ce post ? Pourquoi ne pas vous abonner à mon flux , ou mieux encore, à ma newsletter gratuite ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...