pubads

0 Glace dukan

desserts dukan glace vanille

Je suis une fan de glace et il me tardait d"en manger. Pour les repas de gala, il me suffit d'en acheter au supermarché du coin. Mais, sans sorbetière je ne pouvais faire de glaces dudu pour le jeudi PP. jusqu'à aujourd'hui. :)


Glace à la vanille PP Dukan

Cette recette donne un résultat assez réaliste, je trouve, et surtout, je peux en manger tous les jours.

glace vanille jeudi pp


Recette de la glace pp à la vanille Dukan
Version imprimable


Info nutrition
Protéine 48.55
Glucide 21.16
Lipide 0.12
Temps : 2 min
préparation :  15min
cuisson : 0 min
congélation : 2h

Ingrédients

  • 500g de fromage blanc 0%
  • 4 feuilles de gélatine
  • 5 cs d'édulcorant en poudre
  • 1 cs de lait écrémé 0%
  • 2 blancs d'oeuf
  • Arôme vanille
Ustensiles de cuisine nécessaires :
1 batteur
bols ou pots de congélation

Recette
Tremper la gélatine dans l'eau froide environ 10 mn.
Enlever l'eau de la gélatine et la faire fondre dans le lait chaud. 

Mélanger le fromage blanc, l'édulcorant et l’arôme dans un bol. Goûter et ajuster selon vos goûts. rajouter la gélatine refroidit.

Battre les blancs en neige et les incorporer doucement à la préparation.
Répartir dans les pots de congélation et mettre au congélateur au minimum 2h

500 g de fromage blanc c'est le quota de produits laitiers pour un jeudi pp réussit.
Cette recette de glace me plait tant que je ne peut pas en préparer à l'avance au risque de tout engloutir :D 
.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...